Boutique Plein air

La Boutique Plein air est le plus gros centre de location de matériel de plein air au Québec. Il offre aux étudiants et à la communauté un service unique de location, à prix modique, de canots, de tentes, de sacs de couchage, de raquettes, d’ensembles de ski de fond, etc.

Tu as une activité de plein air prévue prochainement et il te manque du matériel ? Visite la boutique pour obtenir tout ce dont tu as besoin !

La boutique propose des tarifs très avantageux pour :

• les étudiants de l’ÉNA et du campus de Longueuil (40% de réduction lors de tes locations personnelles sur présentation de ta carte étudiante);
  • les écoles, les groupes et les organismes sans but lucratif.

Sur réservation, des tarifs forfaitaires sont aussi disponibles pour la location de matériel pour les sorties du Club de plein air Ékinox (club de plein air de l’ÉNA).

Information :