Case

Tu aimerais avoir un endroit pour déposer tes livres, tes notes de cours et tes effets personnels ? Lorsque tu auras récupéré ton horaire, rends-toi dans ton portail Omnivox. Tu pourras y faire ton choix de case en cliquant sur le module Casiers. Prends note qu’un seul étudiant est autorisé par casier.

Voici cinq étapes pour faciliter la procédure de sélection de ta case :

  1. Ouvre ta session ;
  2. Dans la colonne Mes services Omnivox, située à gauche de l’écran, clique sur l’onglet Casiers ;
  3. Sélectionne Attribuez-moi un partenaire automatiquement ;
  4. À l’ÉNA, tu es seul dans ton casier. Ainsi, dans la fenêtre qui ouvre à la suite de ta sélection précédente, tu ne dois rien inscrire et cliquer sur le bouton Poursuivre.
  5. Choisis ton casier. Si tu veux voir la liste des casiers disponibles et leurs emplacements, tu dois sélectionner Choisir moi-même l’emplacement du casier.

Information :

  • Responsable : Manon Turcotte, local C-171
  • Pour tout problème relié à ta case, présente-toi au local C-171.

À noter :

  • En tout temps, si tu ne souhaites plus utiliser ta case (sans frais) ou si tu désires changer de case (frais de 10 $), tu dois te rendre au local C-171 pour procéder au changement.
  • Si tu t’appropries une case autre que celle qui t’a été assignée, tu risques l’enlèvement sans préavis de ton cadenas et de tes effets, que tu pourras alors récupérer au bureau des gardiens.
  • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de laisser dans les cases des denrées périssables ou des produits inflammables.
  • L’ÉNA n’assume aucune responsabilité pour les pertes dues au vol ou au vandalisme. Sois vigilant, ne laisse aucun article de valeur dans ta case.
  • Si ta case est brisée ou abîmée par des collages ou des graffitis, elle sera réparée à tes frais. Il en coûte : 25 $ pour un nettoyage; 100 $ pour la réparation d’une porte; 100 $ pour la réparation et la peinture d’une case.