Fondation

Directrice générale : Marie-Krystine Longpré
Tél. : 450 646-4622 ou poste 4238
www.cegepmontpetit.ca/fondation

Depuis 25 ans, la Fondation du cégep Édouard-Montpetit a versé, grâce à sa collaboration avec différents partenaires, dont ceux de l’industrie aéronautique, plus de 15 millions en argent et en équipements afin de soutenir des projets ayant une valeur ajoutée pour les étudiants.

La mission première de la Fondation est de contribuer au développement du Cégep et de son École nationale d’aérotechnique. Elle se traduit par l’appui de projets pédagogiques et parascolaires, près de 1000 projets financés à ce jour, mais également par la remise d’une centaine de bourses de toutes sortes, chaque année, notamment lors du Gala du mérite tenu en avril à l’ÉNA, totalisant plus de 2600 bourses remises depuis ses débuts en 1994.

Si tu as des projets à faire financer, n’hésite pas à les présenter à la Fondation.