Licences TEA et LMA

Licence de technicien en entretien d’aéronefs (TEA)

Vous souhaitez avoir des responsabilités et de l’avancement dans votre future carrière? Sachez que les formations de maintenance d’aéronefs et d’avionique sont reconnues par Transports Canada et donnent accès à la licence. Cette licence, recherchée par plusieurs entreprises, augmente vos possibilités d’emploi et d’avancement de même que votre salaire. Être certifié vous permettra de pouvoir attester qu’un aéronef et/ou équipement est en état de navigabilité.

Les étudiants qui obtiennent de bons résultats scolaires et qui s’absentent peu de leurs cours peuvent réduire considérablement la durée de la période d’expérience exigée pour la licence.

Information : 

Licence de maintenance d’aéronefs (LMA) européenne

L’ÉNA offre la possibilité à ses étudiants de maintenance d’aéronefs et d’avionique de passer à l’ÉNA les examens Partie 66 de l’Agence européenne de sécurité aérienne (EASA) afin d’obtenir une licence de maintenance d’aéronefs (LMA) européenne en collaboration avec le Wallonie Aerotraining Network (WAN). Pour plus de détails, visiter la page suivante.

Information :