Livres, notes et plan de cours

IMG_3002Livres et notes de cours

La liste des livres et des notes de cours dont tu auras besoin te sera fournie par tes professeurs au début de la session. Ces livres et notes de cours seront disponibles à la COOP, située au local C-63A.  Aussi, bon nombre de tes professeurs produiront des documents qu’ils te feront parvenir par le système de messagerie interne (MIO), accessible depuis ton portail Omnivox.

Pendant cette même période, les étudiants qui désirent vendre leurs livres usagés doivent remplir un carton prévu à cet effet et disponible au local C-80. Les fiches sont ensuite apposées par la Direction des affaires étudiantes et communautaires (DAEC), sur le tableau d’affichage, situé dans le corridor principal menant au hangar A-22.

Plan de cours

Le plan de cours remis par ton professeur au début du cours, en classe ou par le système LÉA disponible sur ton  portail Omnivox, a été adopté par le département auquel le cours est attaché et il a été soumis à la Direction des études. Il constitue, en quelque sorte, un contrat qui lie les étudiants et le professeur. Il convient donc de le lire avec soin et de l’utiliser comme un instrument facilitant ton cheminement.

Information :

Au besoin, tu peux obtenir des copies de plans de cours des sessions antérieures :