Livres, notes et plan de cours

IMG_3002Livres et notes de cours

La liste des livres et des notes de cours dont tu auras besoin te sera fournie par tes professeurs au début de la session. Ces livres et notes de cours seront disponibles à la COOP au local C-63A.  Aussi, bon nombre de tes professeurs produiront des documents qu’ils te feront parvenir par le système de messagerie interne Omnivox (MIO).

Pendant cette même période, les étudiants qui désirent vendre leurs livres usagés doivent remplir un carton prévu à cet effet disponible au C-80. Les fiches sont ensuite apposées par la DAEC, sur le tableau d’affichage dans le corridor principal menant au hangar A-22.

Plan de cours

Le plan de cours remis par ton professeur au début du cours (soit en classe ou par le système LÉA disponible sur Omnivox) a été adopté par le Département et soumis à la Direction des études. Il constitue, en quelque sorte, un contrat qui lie les étudiants et les professeurs. Il convient donc de le lire avec soin et de l’utiliser comme un instrument facilitant ton cheminement

Voir la Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages (PIÉA)

Au besoin, il est possible d’obtenir des copies de plans de cours des sessions antérieures :

Cours suivis à l’enseignement régulier

Cours suivis à la Formation continue (AEC)