Musculation

Envie de te défouler entre deux cours? Choisis la salle de musculation!

Inscription

À  compter du 23 janvier 2020 à la session Hiver 2020

Inscris-toi par l’entremise de ton portail Omnivox.


Accès à la salle

Sur présentation de ta carte, tu as accès à la salle pour une période de 15 semaines. Le coût par session est de 65 $ (45 $ pour les étudiants inscrits à un cours d’éducation physique sur présentation de leur horaire). Un délai de 48 heures après l’inscription est requis pour accéder à la salle de musculation.

  • Horaire : disponible sur la porte du local
  • Local: salle de musculation E-103
  • Coût : 65$ (45$ pour les étudiants inscrits à un cours d’éducation physique)
  • Durée : du 23 janvier 2020 au 8 mai 2020 à la session Hiver 2020

Tu as aussi l’option de t’entraîner à l’extérieur, dans l’espace situé entre le CTA et le gymnase.


Accès gratuit sans carte *

Tu hésites encore à savoir si la musculation fera partie de ton emploi du temps à l’ÉNA? Pendant une période déterminée, tu as la possibilité d’essayer la salle de musculation gratuitement.

  • L’accès est gratuit (sans carte) du 23 janvier au 31 janvier 2020. Après ces dates, il est obligatoire de s’inscrire pour avoir accès à la salle de musculation. Les tarifs sont réduits de moitié à compter de la mi-octobre et de la mi-mars.

* Après ces dates, la carte d’accès est obligatoire.


photo1

Entraînement extérieur

Un circuit d’entraînement extérieur (Trek Fit) est accessible en tout temps. Gratuit, il est ouvert à tous et se situe devant le CTA (à droite quand tu es face à l’entrée de l’ÉNA).

Si tu as besoin de savoir comment l’utiliser, un panneau explicatif se trouve sur le mur. Tu peux également consulter ton professeur d’éducation physique si tu souhaites obtenir une routine d’entraînement.

 

 


Politique de remboursement

  • En cas d’annulation de l’étudiant dans les 5 jours ouvrables suivant l’inscription, des frais administratifs de 25 % s’appliquent.
  • En cas d’annulation de l’étudiant dans les 6 à 10 jours ouvrables suivant l’inscription, des frais administratifs de 50 % s’appliquent.
  • En cas d’annulation de l’étudiant après les 10 jours ouvrables suivant l’inscription, aucun remboursement n’est possible.