Boutique Plein air

En raison de la situation actuelle, la Boutique Plein air est fermée.

La Boutique Plein air est le plus gros centre de location de matériel de plein air au Québec. Il offre aux étudiants et à la communauté un service unique de location, à prix modique, de canots, de tentes, de sacs de couchage, de raquettes, d’ensembles de ski de fond, etc.

Vous avez une activité de plein air prévue prochainement et il vous manque du matériel? Visitez la boutique pour obtenir tout ce dont vous avez besoin!

La boutique propose des tarifs très avantageux pour :

• les étudiants de l’ÉNA et du campus de Longueuil (40 % de réduction lors de vos locations personnelles sur présentation de votre carte étudiante);
  • les écoles, les groupes et les organismes sans but lucratif.

Sur réservation, des tarifs forfaitaires sont aussi disponibles pour la location de matériel pour les sorties du Club de plein air Ékinox (club de plein air de l’ÉNA).

Information :