Livres, notes et plan de cours

Livres et notes de cours

Si vous avez besoin de fournitures scolaires, la Coop de l’ÉNA, située au local C-63-a, est l’endroit idéal. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer une carte de membre, au coût de 25 $ taxes incluses, qui vous permettra d’économiser tout au long de vos études à l’ÉNA. Apportez votre carte d’étudiant pour vous la procurer.

Plan de cours

Le plan de cours remis par le professeur au début du cours, en classe, ou par le système LÉA disponible sur votre  portail Omnivox, a été adopté par le département auquel le cours est attaché et il a été soumis à la Direction des études. Il constitue, en quelque sorte, un contrat qui lie les étudiants et le professeur. Il convient donc de le lire avec soin et de l’utiliser comme un instrument facilitant votre cheminement.

Information :

Au besoin, vous pouvez obtenir des copies de plans de cours des sessions antérieures :